Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
8 janvier 2009

Les packs du 31 décembre

Dans le pack de mes coupinettes, comme vous avez pu le voir, y'avait plein de beaux produits, mais comme ça, on se rend pas bien compte.
Alors rien que pour craner aussi un peu (bah quoiiii ?!), voici ce que les belles ont reçu pour leur nouvelle année.

pack_Emi

Le pack d'Emi, avec :
- un liniment pour les fesses de ses jumelles (avé la super étiquette de ma Dragounette !!)
- le lait démaquillant des geishas
- le déodorant crème bergamote-eucalyptus
- le baume à lèvres à la barbe a papa
- les fondants de bains effervescents
- la bougie de massage festive, version Xmas spices et mandarine
- la crème de jour au géranium d'Egypte

pack_emma

Le pack d'Emma, avec :
- le gel douche au pain d'épice
- le lait démaquillant des geishas
- la crème de massage au cacao
- le baume gourmand pour le visage cookies et caramel
- les fondants de bains effervescents
- la bougie de massage festive, version barbe a papa et vanille
- le baume à lèvres à la barbe a papa


pack_lolo

Le pack de Lolo avec :
- un liniment pour les fesses de sa puce
- le lait démaquillant des geishas
- le baume capillaire nourrissant
- le gloss ultra glam's (foireux malheureusemet... désolée ma Lolo !)
- les fondants de bains effervescents
- le baume à lèvres à la barbe a papa
- le baume paradisiaque


C'est que ça 'a pas l'air, on se dit, rhooo bah y'a 4/5 flacons, 4/5 pots de crème, fingers in the nose, elle a du y passer 2-3 heures ... Woulaaaaa .. non, non, non ! Pour être honnête, deux jours de fabrication et une journée de plus pour les étiquettes.. ça a pas l'air hein, mais ça en fait des heures de travail pour faire plaisir à mes copines, mais je crois que le but a été atteind, et c'est le plus important !

Publicité
Commentaires
I
[G]Laeti [/G]: Waouww ... bah ça va pas être facile, une de mes coupines je sens que ça va le faire, les autres .. purée.. c'est pas gagné ! [heuu hum]<br /> Et déphase pas trop sur mon pc, tu vas en fiche partout [mdr]<br /> <br /> [G]Lolo [/G]: Merci d'être passée pour dire tout le bien que tu penses de tes produits, ravie de lire qu'ils te plaisent :)
L
Moi je dis bravo à Iliane !! Tous ses produits sont vraiment géniaux, même le gloss [;)]<br /> Les filles ont adoré le baume pour les lèvres à la barbe à papa [:)]<br /> Bref il faut tester c'est génial !!
L
Ouaiiiiiiiiiis bah trop des chanceuses tes coupines !!!<br /> ça c'est du gattage en bonne et dûes formes<br /> Ta mission si tu l'acceptes et de les convertir à la tambouille maintenant qu'elles sont conquisent par tes produits, bien sur il leur faudra des années avant d'attendre ton niveau mais c'est bien d'avoir un but [mdr]<br /> Bon ok je déphase (ouais comme un lait corporel) ok je sors....[:D]
I
[G]Drag [/G]: tu m'étonne, crâneuse comme pas possible en plus [Cheese]<br /> <br /> [G]Emi [/G]: Merci, ma petite ;)<br /> <br /> [G]MelleCaro [/G]: Ah oui, c'est sur, personne à part les cosmeteuses ne peuvent savoir ce que ça représente ! <br /> Mon dos en a fait les frais d'ailleurs [:s]<br /> <br /> [G]Lolapit [/G]: bah c'est gentil ça, et tu nous a dénoncé sur quel topic ?<br /> <br /> [G]Mavalca [/G]: merci pour tes voeux, à toi aussi une belle année 2009, avec ce que tu mérite : Amour, Gloire et Beauté [Cheese] (bon, et tout le reste aussi hein ..)<br /> <br /> [G]Mystic [/G]: hehe .. merci pour ton petit com, très sympa !
M
Je serais bien une de tes copines aussi !! [mdr]<br /> Magnifique travail ! <br /> Bonne continuation .<br /> A + [;)]
Publicité
Publicité