Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
6 janvier 2009

Bougies de massage festives

Mes petites copines du 31, méritent vraiment d'être gâtées, choyées, chouchoutées, à vrai dire, comme nous toutes !
Alors, je leur ai concocté une petite bougie de massage, pour que leurs gentils maris soient les acteurs de ce chouchoutage .. tant qu'à faire hein ! 

La recette de base est celle d'AZ, dont Dragonjoli parle ici, j'ai juste mis des touches parfumées différentes.

Recette pour 3 bougies :

- Cire de Soja : 82 gr
- Beurre de Mangue :  5.8 gr
- HV Coco BIO :  3 ml
- Monoï : 3 ml


Pour la bougie jaune :
- 30 gttes de fragrance Xmas spices
- 6 gouttes d’HE de mandarine


Pour la bougie rose :
- 20 gttes de fragrance Cotton Candy (barbe à papa)
- 10 gttes d’EA de vanille
- 1pdc d’oxyde rose



bougies_de_massage

Et la 3eme bougie alors ? bah elle est pour moi ....

Publicité
Commentaires
I
Emi, je sais ... badigeonnes en ton mari [Cheese]
E
Bah oui je sais, je culpabilise un peu, je sais que tu as acheté ce mélange pour moi car je t'avais dis sur un post que je ne sais plus quel mélange ne faisait pas trop Xmas [heuu hum] tu me connais je taquine !!(mais je deteste la cannelle et ne suis pas fan de pain d'epice). T'inquiete j'en ferai tout de même bon usage !!!!
I
haha.. c'est vos maris qui vont m'aimer, je le sais [Cheese]<br /> Ahhh mince .. et moi qui croyais que les Xmas spices (spécialement acheté pour toi en plus !! ) te feraient plaisir ! <br /> Bon, ok, j'ai pigé ... [:)]
E
Je l'attendais celle-ci [:D] Trop hâte de trouver le moment adéquat pour bien profiter de cette merveille !! haaa je le sent bien... c'est mon mari qui va rager de devoir s'improviser masseur [mdr]<br /> Par contre, je dois l'avouer.............................. Iliane.........................J'étais un peu jalouse de Lolo et de sa bougie BBPP [Baver]
I
[mdr] euhhh ... t'es bougievore toi ? parce que mes copines, elles non !
Publicité
Publicité