Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
7 janvier 2009

Gel douche au pain d'épice

Après le pack pour Emi, voici les produits du pack d'Emma. En regardant de plus près les produits que je lui ai fait, j'ai réalisé que je voyais Emma comme une gourmande ... et bon, c'est vrai qu'elle l'est !
Et cette veinarde, elle a pas un poil de poussière de kilo superflu ... VEINARDE !

Un petit gel douche douche tout simple, aux arômes de pain d'épice :

- 147 ml de base lavante
- 300 gttes EA de pain d’épice
- 1gr de poudre de caramel (dilué dans un petit peu d’eau)


gel_douche_au_pain_d__pice


Etant donné que j'avais un petit doute sur la solubilité de la poudre de caramel dans la base lavante, j'ai préféré la diluer dans quelques gouttes d'eau, j'ai ainsi pu sans problème la mélanger avec.

Une petite déception toute fois, l'EA de pain d'épice malgré 300 gouttes reste super discret à mon gout.

logo_razmoket

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité