Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
27 octobre 2009

Huile de jouvence gourmande

Et encore pour Elodie, qui a la peau plutôt sèche, j'avais envie d'utiliser mon huile d'amandons de pruneaux, pour un soin très gourmand !

HV amandons de pruneau : 29 ml (adoucissant, nourrissant, assouplissant, émollient, anti-oxydant)
Macérât centella/jojoba : 4 ml (protecteur, assouplissant, adoucissant, régénérant, sébo-régulateur, anti-oxydant, anti-inflammatoire, cicatrisant, stimule le collagène)
Macérât paquerettes/jojoba : 4 ml (protecteur, assouplissant, adoucissant, régénérant, sébo-régulateur, réparateur, tenseur, restructurant)
Macérât tepezcohuite/jojoba : 4 ml (protecteur, assouplissant, adoucissant, régénérant, sébo-régulateur, restaurateur)
Vit E : 7 gtt
Absolue de Benjoin : 10 gtt (antibactérien, cicatrisant, adoucissant, hydratant)

HE de Ciste 5 gtt (cicatrisant, astringent, tonifiant)

Immora_face_color


Verdict : à voir avec l'utilisatrice, mais en tout cas, niveau odeur, c'est tout à fait à la hauteur de ce que je voulais !

Publicité
Commentaires
D
Parmi tous les produits que j'ai eu la chance d'avoir en cadeau, c'est mon préféré !<br /> J'en mets tous les soirs sur le visage après m'être démaquillée et ma peau ne tire plus. La matin, ma peau est même doute douce !<br /> Le must c'est bien sûr le prafum: on en mangerait ;) Je suis accro !<br /> merci :)<br /> Elodie
A
Bonsoir. La composition semble intéressante. On va l'essayer. A bientôt. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
D
[G]ambael [/G]: ça donne super méga génial comme odeur !! sucrée à souhait, enfin moi j'adore !<br /> [G]elekhtre [/G]: l'huile de jojoba convient à toutes les peaux, puisqu'elle est hyper pénétrante et sébo-régulatrice. Elle est, c'est vrai, particulièrement recommandée aux peaux grasses, justement pour son côté sébo-régulateur, qu'on ne trouve pas souvent avec les autres huiles...
E
Cela parait fantastique mais j'ai une question : l'hv de jojoba n'est pas plutot pour les peaux grasses ?<br /> bisous[:)][:)]
A
ça donne quoi le melange en odeur??
Publicité
Publicité