Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
28 avril 2009

Macérât d'arnica

Comme mon remède contre l'arthrose est très demandé (et pas seulement contre l'arthrose, car il fait des merveilles contre toutes les douleurs articulaires, mais aussi musculaires !), j'avais besoin d'urgence de macérât d'arnica !

L'arnica, pour celles qui auraient oublié, c'est bon contre les coups, les bleus, les bosses (je résume...). Par contre, attention, ne PAS appliquer sur les plaies...

Aussitôt dit, aussitôt fait !

J'ai juste mis des capitules d'arnica (bah mais où on en trouve donc ? Bah ici bien sûr hein :D) dans un bocal, recouvert avec de l'huile de tournesol (environ 100 ml je pense...) et 15 gouttes de Vitamine E.
Et hop, au placard pendant 1 mois !

DSC06281

compatiblerazmoket

Publicité
Commentaires
L
bon a savoir ,merki![Cheese]
Publicité
Publicité