Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
27 avril 2009

Troc avec Laeti

Coucou les coupinettes !  

Et non, je ne suis pas morte, je suis encore en vie, très occupée en ce moment, des hauts et des bas dans la vie pro et aussi dans la vie perso, donc pas trop l'envie de blogguer ou même de cosméter !
Mais Dragounette est là pour vous tenir compagnie, tout va bien donc !

Il y a un petit moment maintenant, j'ai eu la chance de faire un troc avec Laeti, cette adorable foldinguette que j'adore !
En fait, à la base, je lui ai demandé de me faire des bijoux gourmand en fimo (que je voulais lui payer !), puis j'ai craqué sur son savon barbe à papa .. et de fil en aiguille, nous nous sommes pas mal parlées, et nous avons pas mal déconné, pour être honnête ! etc etc... bref, une belle amitié naissante au final !
Pour finir, elle n'a pas voulu que je paie quoique ce soit (c'teu buse !! ) et pour ma part, je me suis dit que j'allais lui faire un petit colis, y a pas de raison.. nan mais ohw !

Voici ce que j'ai eu la méga chance de recevoir de la part de Laeti :

chantilly

Pour commencer, un marqueTaPage et une baguette chantilly bout de choco, top classe le marqueTaPage, je vous dis pas comment je frime !
Et la bague, n'en parlons pas, j'attends avec impatience de trouver "la bonne tenue" pour la mettre avec !

collier_et_bracelet_breloque

Une parure en fimo "plus fashion tu meurs" ! Avec un bracelet, un collier, et 2 bagues assorties, religieuse chocolat et donut miam-miam ! (déjà mis la parure, le bracelet et la religieuse, ça en jette ... youpiii !)

A l'ouverture de mon colis, mes deux filles (5,5 ans pour rappel), ont insidieusement tenté de me piquer ma parure .. nan, mais tu le crois ça ? héhé .. peine perdue, j'avais l'oeil dessus !
Elles ont aussi tenté de becqueter la sucette et les gâteaux.. tu parles, les gourmandes ! (on se demande bien de qui elles tiennent ça d'ailleurs ?!!!

cookies

Ensuite, des boucles d'oreilles et une bague cookies, j'adoreuuu !!! ('fin, j'adoreu tout en fait !)
D'ailleurs, Laeti, va falloir que tu en refasse, j'ai une spéciale commande pour toi, pour ma grande nièce, elle a spécialement craqué dessus !
Pas encore mis tout ça, mais ça ne serait tarder !

macarons

On continue avec le collier et dans le fond, la bague macaron violet .... trop trop trop bien fait, je craque complètement !
Avec le petit détail qui tue, la petite cuillère "mange moi !!" mdr
Et d'ailleurs, autre petit détail que je n'avais pas remarqué, c'est Drag qui me l'a montré, vous voyez ce petit carré argenté au niveau du fermoir ? Et bien c'est une petite enveloppe ou il y a indiqué "made with love", j'en aurais chialé, tellement ça m'a touché ! Merci ma Laetichoup


bocal_a_bonbon

Voilà ensuite, un bocal à bombec, que j'ai acheté il y a peu, et qui gardait malgré des lavages incessant, une magnifique marque de colle d'étiquette juste au niveau de l'ouverture .. trop pas la classe !
Je lui ai demandé si elle pouvait me faire un cache-misère de 7cm de diamètre, et regardez moi cette merveille sur laquelle je suis tombée (me suis pas fais mal mdr) ... sublime non ? Tous mes visiteurs ne voient que ça dans ma cuisine, super succès !
Pas mal du tout Laeti en situation ta créa spéciale, hein ?!

savons

Et voilà, le fameux savon à la barbe à papa, qui comme vous pouvez le voir, n'a pas fait le déplacement tout seul ...  il est venu avec un pote mouton, un pote savon de Castille, et un pote baume au coeur !
Je vous dis pas comme j'étais happy moi !
J'ai donc pour le moment testé le mouton BBP, et l'ai fait testé aussi à mes filles.
Autant vous le dire de suite, je me lave qu'au gel douche habituellement, je ne suis pas fan des savons (j'ai la peau méga sèche après..).
Et bien là, pour le coup, je suis fan, j'ai adoré ce savon ! Outre le fait qu'il sente bon, nos peaux à toutes les 3, étaient super douces après utilisation, ce dont je m'attendais pas du tout !! Bref, un vrai succès ici, il a même fallu que j'arrache le savon des mains de Jade, elle n'arrêtait pas de se tartiner avec !
Bref ma Laeti, un vrai carton tes savons !! BRAVO !!!

Et pour fini, une jolie petite carte, trop mimi, il fallait que la montre !

carte

Bref, vous l'aurez compris, j'ai été pourrie gâtée, et qu'est ce que ça fait du bien, j'ai A-DO-RE ça !!!
Tout est magnifique, je suis aux anges, bluffée par tant de délicatesse, tout est si petit.. tu as beaucoup de talent Laeti, encore un GRAND MERCI pour ce troc génial !

A quand le prochain ?

Publicité
Commentaires
M
J'adore tout [Cheese]
I
@Vanessa, tu métonnes, je suis super bluffée, je sais j'arrête pas de le dire, mais purée, c'est magnifique tout ça ! <br /> (je suis assez d'accord pour les pots à bombec.. et mes mômes aussi d'ailleurs !! )<br /> <br /> @Namour : hoolaaa oui, beaucoup de talent la petit Laeti, et pas que pour ça, entre les recettes de cosméto et celles de bouffe, je te dis pas.. une vrai touche à tout le miss ! <br /> je t'invite à aller sur son blog, il est donc nos favoris sur la droite !<br /> <br /> @Laeti : heyy bichette, ça fait pas du bien à l'égo ça ? Je te jure, j'adore, j'adore, je sais pas comment le dire.. c'est splendide !!! <br /> Ma nièce en veut d'ailleurs, je te fais un mail pour te dire ! <br /> Merci encore :)
L
Hannnnnnnnnnnnn bah arrêtes laisses tomber mes chevilles en on pris un sacrée coup avec ce post !!! Je suis vraiment super trop contente que ça te plaise !!!<br /> C'est clair que pour le cache pot, ça tape à l'oeil. Le blanc de la chantilly attire l'oeil, fait gaffe car maintenant tes bonbons vont être découvert vite fait ^^<br /> En tout cas super idée que tu m 'as donné là et je compte bien recommencer l'expérience grace à toi !!!<br /> <br /> En tout cas je te remercie tout plein pour tout ces compliments et aussi pour ce que tu m'as envoyé, car moi aussi je te porte souvent [;)][;)][;)]<br /> <br /> Bisouuuuuuus
N
trop beaux les bijoux!! j'adore, vraiment ce sont de belles créations!!Quel talent!!
V
Ah elle est forte notre Laéti hein ! J'aime beaucoup l'idée du cache misère pour le pot à bonbecs (mais en fait j'adore surtout les pots à bonbecs quoi ^^)
Publicité
Publicité