Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
26 octobre 2008

Huile de massage contre l'arthrose

C'est mon beau-père qui m'a commandé en urgence quelque chose pour soulager son arthrose dans le pouce...

arthrose

Voici donc mon huile de massage contre l'arthrose :

18 ml HV Arnica
9 ml HV calophylle (totale phase huileuse : 90%)
35 gtt HE eucalyptus citronné
25 gtt HE gaultherie
15 gtt HE genévrier
10 gtt HE helychrise
10 gtt HE lavande
10 gtt marjolaine (total HE : 10%)
5 gtt vit E

Du coup, j'en ai profité pour en faire 2 flacons, un pour mon beau-père et un pour ma maman (aka "Mémette") car elle aussi souffre d'arthrose...

DSC04808


Verdict
: aucune idée pour le moment, je vous tiendrai au courant... ;) Niveau odeur, ça sent fort la citronnelle.... (eucalyptus citronné...)

Publicité
Commentaires
F
oui en effet bonne idée d'avoir utilisé le contenant à bille pour cette huile de soin [:)]
M
.... pour l'arthrose ça soulage oui, mais on sait bien que l'arthrose est irréversible.<br /> <br /> Super pour les muscles froissés. Je viens d'en faire l'expérience sur une cuisse. 2 massages par jours avec le produits. Atténuation rapide.<br /> <br /> Bisosu
D
Bon, "un plus", c'est déjà bien ! Pour mon genou, c'est très efficace ! Mais je ne pense pas avoir un problème articulaire, plutôt musculaire (ou tendinite ?...), donc c'est plutôt une huile de massage pour les articulations ET les muscles ;)
M
... c'est vrai que la préparation contre l'arthrose et autres pbm genre tendinite etc soulage bien, mais je dois avouer qu'hier j'ai dû faire appel à un anti-douleur (2 fois ://) <br /> <br /> J'avoue aussi que j'avais fait un peu trop de choses dans la journée et que je suis quand même très atteinte, alors... n'attendons pas de miracle, mais c'est un plus. J'en mets matin et soir sur une hanche et au niveau des lombaires.<br /> <br /> Et toi, mon Titou, ça donne quoi ton genou ?...
I
Par contre, pour commencer a comprendre comment ça marche, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum des Azaddicts, (dont nous sommes membres avec Dragonjoli), ici à l'adresse suivante : http://azaddicts.leforum.eu/index.php et particulièrement sur le topic du BA-BA pour débutantes ici : http://azaddicts.leforum.eu/f57-Le-B-A-BA-pour-les-debutantes.htm
Publicité
Publicité