Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
11 mai 2009

Swap de Printemps, le colis de Sensation Nature

Toc toc toc les coupinettes !  :)
C'est encore moi ...

Maintenant que vous savez ce que j'ai envoyé à Christelle alias Sensation Nature, voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de cette charmante demoiselle !
Je ne vous raconte pas l'état d'excitation dans lequel je me trouvais quand j'ai ouvert le colis, on aurait dit une gamine devant un nouveau jouet !! hallucinant ... je vous jure, mes grands de 15 et 13 ans, se sont même fichus de moi.. ils m'ont gentiment traité de gamine ! mdr ... oui, et alors ? J'assume !!! ;)

Roulement de tambour ... tantantan TADAMMMM ....


colis_complet

Et voilà !! Si ce n'est pas du gatage en en bonne et due forme, je ne sais pas ce que c'est ça !!!!


Alors, voyons un peu de plus près ce que Christelle m'a envoyé :

POT_TURQUOISE

Pour commencer, voici un trio de bocaux sur un superbe présentoir. Au départ, quand j'ai déballé mon colis, je croyais que le présentoir était pour le service à café, mais non, il est pour mes 3 petits pots !
Les belles couleurs ne viennent (uniquement) des produits en eux mêmes, les pots qui sont colorés, la classe non ?!
Sans le faire exprès Christelle a choisi des couleurs que j'aime beaucoup, très forte !!!

Donc, dans ce premier pot, nous trouvons des sels de bains "Fresh Mentol - effet Kisscool", l'odeur est très mentholée, au nez elle est effectivement très "effet kisscool", j'aime beaucoup l'odeur, et la couleur est géniale!

pot_rouge

Pour continuer, le petit pot rouge, qui lui renferme un lait de bain "chocorange" ! Alors ce petit loulou, pour être très honnête, m''intriguait énormément ..
Donc, il a fallu que je fasse un choix pour le 1er test, c'est donc lui que j'ai choisi.
Je suis en vacances cette semaine, et ce matin, j'ai pris soin de moi .... un vrai bonheur, je vous raconte pas !
Donc, direction la salle de bain, et hop hop hop .. le lait de bain, dans le bain brûlant !!! Et là ... une belle surprise .. ce petit malin a commencé à mousser, et a colorer mon bain en orange !!!
Quand je suis entrée dans mon bain, mes narines ont succombé aux superbes effluves d'orange mais également de chocolat !!! J'ai eu l'impression d'être un glaçon qui flottait dans un verre de jus d'orange ... c'était chouette !
Du coup, ce soir, j'ai mis mes louloutes au bain avec ce lait, elles ont adoré le bain orange qui sent bon !

pot_jaune

Pour continuer, nous avons le petit pot jaune, dans lequel j'ai trouvé un mélange de chocolat et de banane, qui ont été associé pour devenir un masque pour le visage choco-banane.
L'odeur la plus tenace a l'air d'être celle de la banane, mais ce n'est pas très net, il doit y avoir un autre ingrédient qui cache les odeurs, j'attends de savoir ce que Christelle a mis dedans pour savoir.
Je ne l'ai pas testé ce matin, j'avais oublié mon matériel en bas (pour le mélanger et ajouter un filet d'HV), et trop la flemme de descendre, je me le garde donc pour une autre fois.


baume_fouett_

Vient ensuite un super pot de baume fouetté cappuccino.. qui est juste une tuerie au niveau de l'odeur, et pourtant je ne bois pas de café, j'aime bien l'odeur d'un café fraichement coulé pas plus, mais là .. waouuhhh je ne sais pas comment dire, avec le mélange de chocolat, c'est génial !
A la sortie du bain je m'en suis tartinée allègrement, j'ai eu une frayeur au départ, car il faisait vraiment chaud dans ma salle de bains, du coup le baume était mou.
Quand je l'ai commencé à le passer sur moi, il a fondu a vitesse grand V, et j'ai eu l'impression de n'avoir que du gras, sensation bizarre (j'ai eu l'impression d'être une tartine de pain.. mdr), mais non finalement, au fur et a mesure que je me massais avec, le baume pénétrait bien dans ma peau.
A l'heure qu'il est, j'en ai encore les bénéfices, ma peau est super douce, j'adooooreuu ! L'odeur n'a pas tenue longtemps, dommage.

shampoing_solide

En voici un autre petit loulou qui m'intriguait .. mais qu'est ce dont ? Il s'agit d'un shampoing solide, et oui ! Délire hein ?
Christelle, dans son petit mot m'avait dit que j'allais m'éclater avec ... et bien je confirme, j'ai été super étonnée, ça mousse de la folie, l'odeur est génial, bref, je suis archi conquise, j'adoreuuu !! Je crois qu'il est mon coup de coeur du jour, j'attends la recette avec impatience !!!
Ce que j'en sais pour le moment, c'est qu'il est aux tensios actifs, qu'il a comme ingrédients du henné neutre, du beurre de karité et des HE.... j'ai hâte d'en faire, c'est tellement agréable a l'utilisation, et mes cheveux qui sont ondulées et méga sec, ont adoré, pour une fois, ils ne me tiraient pas de partout, un vrai bonheur pour le coiffage !!!!
Je viens de trouver une recette ICI, maintenant grande question, est-il possible de réaliser ce genre de shampoing avec des tensios actifs liquide (beta, alpha, sugar...) ?
Est ce que quelqu'un aurait tenté le coup ?

savon_vanille_choco

Ensuite, vient ce petit savon vanille-chocolat, que je me réserve pour le moment, je finis le savon à la BBP de Laeti, et je me rue comme une sauvage sur lui.. il sent bonnnnn ... hummm .. oui, oui, à travers le plastique, je peux vous dire qu'il sent divinement bon !
Moi qui adore les odeurs gourmande, je suis RA-VIE !!!

rouge_a_levres

Vient ensuite un rouge à lèvres marron clair, il est a la cire de rose, l'odeur est très fine, mais on sent un peu la rose. Il est très agréable à porter, il est confortable je trouve, il est hydratant avec la cire.
La couleur reste assez discrète, j'aime les rouges un peu plus "voyants", mais celui ci a un petit plus, il est à la rose, et surtout home-madé !!

surprise2

Et enfin, pour finir, ma surprise.. TADAM .. un service à café dont l'illustration est le voyage (une des choses que j'aime le plus faire .. voyager .... !), il tombe a pic ce petit service, dans quelques mois je devrais déménager, il me servira dans mon futur appartement !!

Et voilà, j'ai été over-gâtée, je suis très contente, le swap, ça m'éclate ;)

Un GRAND MERCI à Christelle, ça a été un vrai plaisir ce swap avec toi, j'espère que tu auras autant de plaisir avec mes produits que moi avec les tiens !

Publicité
Commentaires
E
pinaise, j'adore cette idée de "swap" !!!
S
Coucou ma belle!!<br /> <br /> Je suis bien contente que ca t'ait plu!<br /> j'ai adoré cet echange avec toi ^^<br /> que du bonheur!!<br /> et devines qui a une envie irreprecible de se tartiner de baume paradisiaque?lolllllllllll<br /> Tu as la recette du masque sur mon blog: :url:sensationnature.blogspot.com/2008/12/masque-visage-choco-banana-swap-fruity.html<br /> <br /> <br /> des bibi [Bisou]<br /> Chris<br /> <br /> ps: je trouve le tensioactif (cocosulphate de sodium) chez of a simple nature.<br /> Promis je me reprends en main et je mets les recettes au plus vite sur mon blog
L
Tu as été gatée dis donc!!![:D]
L
tu as été gatée ,profites en bien,moi j'attend les recettes [:D]
E
Waou !<br /> Tu as été supra gâtée !<br /> Caly a une recette de shampooing solide qui parait très simple à faire et elle avait mis une petite note indiquant qu'elle éditerait une recette pour cheveux secs !<br /> J'espère que ça t'aidera (et elle vend les produits dans sa boutique !!! )<br /> Bisous<br /> En tout cas, moi je me liquéfie de jalousieeee ! [;)]
Publicité
Publicité