Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
7 avril 2009

Carnet Rose

Vous vous demandiez pourquoi le blog a l'air de tourner au ralenti depuis quelques semaines ?...

Pour Iliane, c'est parce qu'elle est over-bookée, comme d'hab ;)

Et pour moi, c'est parce que je préparais ça :

Mais c'est quoi donc ?!

Eh bien c'est ma petite boutique, sur laquelle vous pourrez trouver des matières premières, des plantes séchées, et surtout des contenants comme vous n'en verrez nullepart ailleurs !

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse visiter ! ;) C'est ici que ça se passe ;)

(Jusqu'à fin avril, le code promo OUV10 donne 10% de réduction sur toutes les commandes !)

Publicité
Commentaires
D
Merci lolapit ! ;)
L
Rhooo là là! pourquoi tant de gens en veulent à ma CB?<br /> Très jolie boutique, Jolidragon! bravo d'avoir osé! Je te souhaite une longue et belle route!
L
Félicitation !!!!<br /> Je crois que je vais encore flamber c'est malin ^^
D
Ah super Fabienne ! [Bisou]
F
Je l'ai reçue today !!!!!! et j'en suis ravie !!! mon tit pot cherry est vraiment mimi à souhait !!!! Merci encore et à très vite
Publicité
Publicité