Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
30 mai 2009

Contour des yeux repulpant au champagne

Toujours dans le "pack champagne" pour ma belle-maman, voici le contour des yeux ! C'est la même recette que celui que je lui avais déjà fait, mais avec le champagne en plus ! ;)

3 ml d' HA ciste
0,75 ml de champagne
0,75 d'HA bleuet
4,5 ml d'Aloe Vera
0.75 ml de Glycérine

3 ml d'HV Avocat

Vit E : 3 gtt
geogard : 1 gtt
aosaine : 0.07 g
acide hyaluronique : 0,15 g
squalane : 45 gouttes
Pseudo-collagène : 22 gouttes
bisabolol : 6 gouttes
Ea vanille : 7 gouttes

DSC06523


Verdict
: toujours contente ;)

[attention, l'acide hyaluronique que j'utilise est DEJA DILUE, se présente sous la forme de gel, et se dose à 1%. Si vous utilisez l'acide hyaluronique en poudre, ajustez votre dosage !!]

Publicité
Commentaires
E
Eh ben, j'en connais une qui va être bien contente !
Publicité
Publicité