Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
16 juin 2009

Huile anti-âge pour peau grasse

Toujours dans le pack "Fête des mères" pour la maman de Julie, voici l'huile anti-âge pour peau grasse.

Macérât melon/centella : 10 ml
HV argan : 5 ml
Macérât noisette/barbarie : 10 ml
Macérât jojoba/rose : 12 ml
HE bois de hô : 5 gtt
HE geranium : 4
gtt
HE ciste : 4 gtt
HE carotte : 2 gtt
Vit E : 7 gtt

DSC06719

Verdict : en attente.... ;)

Publicité
Commentaires
D
Bah écoute en tout cas sur son pack global, elle est très satisfaite !
E
ha oui j'ai flaché sur la bouteille aussi ! <br /> <br /> as tu eu des nouvelles ? un verdict ?
E
ha oui j'ai flaché sur la bouteille aussi ! <br /> <br /> as tu eu des nouvelles ? un verdict ?
L
moi,aussi,j'adore la bouteille[Cheese]
S
Han la bouteille est trop jolie !!
Publicité
Publicité