Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
29 décembre 2008

Contour des yeux anti-poches au thé vert

Pour ma grande soeur, qui m'avait dit un jour "t'as pas un truc contre les poches ?", j'ai concocté aujourd'hui ce contour des yeux anti-poches...

4 ml Ha bleuet
3 ml Aloe Vera
0.5 ml Glycérine

Vit E 2 gtt
ecoguard 1 gtt
aosaine : 0.05 g
acide hyaluronique : 0,1 g
squalane : 30 gouttes
bisabolol : 5 gouttes
thé vert : 0,6 g

Ea vanille : 6 gouttes

DSC05341

Verdict : l'odeur est plutôt agréable, même si la couleur est franchement caca d'oie (merci le thé vert !). Je l'ai testé et je le trouve en tout cas très agréable à appliquer !Comme il n'y a pas du tout d'huile, l'effet est très frais et très léger...

Publicité
Commentaires
D
Oui, dès qu'elle aura reçu son colis, qui part cet après-midi, je lui donnerai l'adresse du blog...<br /> Et oui, je dépote, ça me vide la tête de popotter tout l'après-midi ! [;)]
I
Bon, faudra que Tata J. vienne donner son avis alors ! <br /> <br /> Dis donc, qu'est ce que tu dépote toi en ce moment ! piouhh ...je suis impressionnée ! [Baver]
L
j'adore ce genre de melange rapide a faire!
Publicité
Publicité