Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
29 décembre 2008

Baume hydratant à la lavande

Sur le même modèle exactement que le dernier baume fondant à la noix de coco de mes filles, j'ai voulu teste mon beurre de lavande reçu récemment, j'ai donc concocté un baume hydratant spécial lavande !
J'en ai profité également pour testé ma nouvelle cire d'olive

beurre de lavande : 18 g
BK : 5 g
Cire d'olive : 1 g

AV : 18 ml
glycérine : 1,5 ml
HA lavande : 5 ml

lait de jument : 0,5 g
Vit E : 7 gt
Ecoguard : 7 gt

DSC05340

Verdict : l'odeur de lavande n'est pas très forte, mais présente quand même... Quant à la texture, rien à redire, la même qu'avec la cire d'abeille et l'HV de coco... Espérons que les intéressées en seront satisfaites ! ;)

compatiblerazmoket

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est vrai que ça sent bon, mais je m'attendais à plus d'odeur que ça... Peut-être rajouter un peu d'HE, mais bon, je ne voulais pas trop, comme c'est pour les filles...
L
oh la lavande ,j'en raffole ça doit etre chouette comme baume
Publicité
Publicité