Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
14 décembre 2008

Macérâts de boutons de rose

Aujourd'hui c'est la journée macérâts !

Mes boutons de rose, cette fois-ci, une partie dans de l'huile de Jojoba, à gauche (+15 gouttes de vitamine E) et une partie dans de l'huile de Melon, à droite (+ 15 gouttes de Vitamine E)

DSC05140

Même problème que pour les macérâtes de figuier de barbarie : les fleurs FLOTTENT ! Donc impossible de les "recouvrir" ! J'attends un peu, et je verrai s'il faut ajuster...

compatiblerazmoket

Publicité
Commentaires
D
Euh bah je sais pas encore, quelque chose plutôt anti-âge je pense...
I
Ahhh, bah oui, là, c'est plus joli que le macérât de méduses [Cheese]<br /> Et tu comptes en faire quoi donc Mzelle ?<br /> ça me fait penser que j'en ai aussi des fleurs à faire macérer !
D
Voilà c'est ce que je me disais ! J'attends alors.... [;)]
L
apres s'etre gorgée d'huile mais fleurs sont descendus !!<br /> tu verras ce bonheur cette odeur!!!
M
ben écoute non moi ça flottait pas je crois!Tu me diras ça!
Publicité
Publicité