Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
23 octobre 2008

Sérum zone T v2

A y est, j'ai déjà fini mon "sérum Zone T" !

nez

Donc, comme j'adore jouer au petit chimiste et varier les plaisirs, j'ai voulu recommencer, mais un peu différemment !

HE Tea tree : 1 gouttes
HE Citron : 3 gouttes
HE Lavande vraie : 2 gouttes
HE palmarosa : 2
gouttes
HE géranium : 3 gouttes
HE romarin : 1 gouttes
HE bois de ho : 1 gouttes

HV noisette : 25 ml
Vit. E 3 gt

Verdict : Je bourgeonne pas mal en ce moment, je cumule les facteurs aggravants (merci Iliane pour le chocolat Suisse hein ! ), donc difficile pour le moment, de savoir s'il améliore l'acné en elle-même, vu que je suis en pleine période de bourgeons...mais par contre j'ai l'impression que c'est mieux au niveau des pores... Peut-être une action conjuguée avec la crème de jour à l'oxyde de zinc...

Attention, comme le précédent sérum Zone T, NE PAS APPLIQUER LE MATIN, l'HE de citron étant photosensibilisante !

Autres versions du sérum zone T : ici

EDIT le 26/10/08 : attention, ce sérum (ainsi que la version précédente) est très asséchant... Je vous conseille de ne pas l'utiliser tous les jours, mais plutôt une ou deux fois par semaine, ça suffira largement, au risque de trop "décaper" la peau et de voir apparaître justement des boutons ! [la peau trop décapée a tendance à produire davantage de sébum pour se défendre]. Bref un sérum donc très efficace !!

Publicité
Commentaires
I
Euhh .. bah oui, voilà, cassez vous le QQ a prendre le temps d'acheter du chocoSuisse, et crakboumHi, voilà ... pfffff ! <br /> Tiens, pour la peine, je vais me venger sur un carré de chocoSuisse .. et voilà ! pff :)<br /> <br /> L'oxyde de zinc, doit être efficace, le Flo, je te dis pas comment sa peau est mieux !
Publicité
Publicité