Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
8 juillet 2009

Lait pour peau acnéïque

En ce moment, mon truc c'est le lait ! Avec la chaleur, je trouve ça quand même plus agréable que la crème, et puis je suis tellement contente d'avoir trouvé le bon dosage VE/MF que j'en use et abuse ! ;)

Voici donc, directement inspiré de ma crème de soin pour peau à tendance acnéique, le lait correspondant ! Je n'avais plus d'allantoïne, mais vous verrez qu'à part ça, les ingrédients sont les mêmes, sauf pour les cires, puisque c'est un lait !

HA Tea-tree : 12 ml
HA Lavande : 12 ml
Gel d'AV : 7,5
Oxyde de Zinc : 2,25 g
Cire MF : 2,5 g

HV de Nigelle : 7,5 ml
Cire VE : 0,25 g

Vit. E : 7 gtt
He palmarosa : 2 gtt
He Petitgrain : 2 gtt
HE Manuka : 8 gtt
Squalane : 3 ml
Phlorogine: 9 gtt
Geogard : 5 gtt

DSC07025


Verdict
: toujours ravie de la formule et toujours ravie de cette texture, parfaite pour l'été !

Publicité
Commentaires
S
faudrait que je tente cette texture......<br /> merci pour ta recette!!!
C
euh ... rien à voir mais ton huile son de riz est TOP !!! ^^
Publicité
Publicité