Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
20 octobre 2008

Brume d'oreiller "gros dodo"

Comme DragonJoli, pour mon premier produit, j'ai aussi fait la fiotte... bah oui... bah oui, pourtant j'avais déjà fait ma première grosse commande, mais j'ai fait ma timorée sur ce coup là !
Enfin, bref, "sa première fois", c'est hyper important quand même ;)

Voici donc, la recette de mon premier petit brume d'oreiller :

  • 24.5 ml d'HY de fleur d'oranger
  • 3 gt d'HE de petitgrain
  • 4 gt d'HE de lavandin
  • 5 gt d'EPP

Mode opératoire : verser l'HY dans le flacon-vapo, puis simplement rajouter les HE et l'EPP.
Secouer à chaque utilisation (ce qui créé un petit nuage brumeux);

Verdict : ZZzzzZZZzzz ... ou bien, comme diraient mes filles "Ron-pshitttt.. Ron-pshittt"
Je ne sais pas quelle HE est la plus efficace des deux, mais ce mélange me relaxe un maximum, et tout doucement sans m'en rendre compte, je termine par m'endormir.




Publicité
Commentaires
I
Waouw... trop forte ! <br /> Avec DragonJoli on s'est dit qu'on attendait de mettre toutes les recettes que nous avons fait avant de lancer officiellement le blog. Il n'est même pas dans nos signature sur le forum des AZA ! ;)<br /> Comment t'as fait ?
C
Coucou, je viens de découvrir ton blog, bienvenue à la blogsphère !! :)
Publicité
Publicité