La cosméto de Maman

La cosméto de Maman, la cosméto qu'on aime tant ! Le labo cosméto rigolo d'Iliane et DragonJoli.

22 décembre 2009

On déménage !

Et oui depuis quelque temps, je préparais le déménagement du blog... et j'ai enfin terminé, ouf ! La Cosmeto de Maman vole maintenant de ses propres ailes, merci à canalblog pour les services rendus ;) Notre nouvelle adresse est http://www.lacosmetodemaman.com.N'oubliez pas de mettre à jour vos favoris ! Vous ne verrez pas beaucoup de changement sur le nouveau blog, mais il vous faudra vous réinscrire à la newsletter si vous souhaitez continuer à être averties des nouveaux articles ! Les commentaires sont désormais désactivés... [Lire la suite]
Posté par DragonJoli à 23:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 septembre 2009

La minute culturelle

Et oui, nous sommes le 11 septembre.Et non, je ne vais pas vous parler du World Trade Center, non non, je pense que d'autres le feront suffisamment, et mieux que moi sans aucun doute. Il y a un autre 11 septembre dont on ne parle pas beaucoup, c'est le 11 septembre 1941,  qui nous concerne plus, nous les popotteuses... Qu'est-ce qui s'est donc passé le 11 septembre 1941 ?... Eh bien le 11 septembre 1941 , le gouvernement de vichy a supprimé le diplôme d'herboriste ! Et oui ! Et voilà, c'était ma minute culturelle ! ;)
Posté par DragonJoli à 09:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 juin 2009

Multi-tag !

Nous avons été taggées par lils, lennie, caro, et alice ! Merci les filles !    1. Mettre le lien du taggeur sur notre blog.   2. Préciser le règlement du tag sur notre blog.   3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant.   4. Tagger 6 personnes en indiquant leur lien. Pour DragonJoli : - pleurer en toute circonstance (de joie comme de peine) [quoi que, c'est pas si "sans importance" que çà...] - me frotter le nez très souvent -... [Lire la suite]
Posté par DragonJoli à 16:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mai 2009

Swap de Printemps, le colis de Sensation Nature

Toc toc toc les coupinettes !  :)C'est encore moi ... Maintenant que vous savez ce que j'ai envoyé à Christelle alias Sensation Nature, voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de cette charmante demoiselle ! Je ne vous raconte pas l'état d'excitation dans lequel je me trouvais quand j'ai ouvert le colis, on aurait dit une gamine devant un nouveau jouet !! hallucinant ... je vous jure, mes grands de 15 et 13 ans, se sont même fichus de moi.. ils m'ont gentiment traité de gamine ! mdr ... oui, et alors ? J'assume !!! ;) ... [Lire la suite]
Posté par Iliane_ à 23:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 mai 2009

L'award des jolis blogs

... nous a été décerné par caro et letis ! J'avais complètement oublié de vous le dire et d'en profiter pour les remercier toutes les deux ! Du coup on n'a même pas encore décidé à qui on le décernait ! :( enfin comme il a pas mal tourné déjà je pense que beaucoup l'ont déjà eu, et note liste de blogs préférés (à droite) est bien longue, difficile de choisir hein ! ;)
Posté par DragonJoli à 15:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 mai 2009

Concours SweetChipie

Je me suis inscrite au concours de SweetChipie ! elle fait des trucs super rigolos, je crois les doigts ! ;)
Posté par DragonJoli à 09:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 mai 2009

Mon troc avec Vanessa

Vanessa avait envie du beurre pour les pieds, donc on a fait un petit troc ! Voici son beurre pour les pieds : Et voilà mon collier ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog, il y a plein de jolies choses !
Posté par DragonJoli à 15:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 avril 2009

Troc avec Laeti

Coucou les coupinettes !   Et non, je ne suis pas morte, je suis encore en vie, très occupée en ce moment, des hauts et des bas dans la vie pro et aussi dans la vie perso, donc pas trop l'envie de blogguer ou même de cosméter ! Mais Dragounette est là pour vous tenir compagnie, tout va bien donc ! Il y a un petit moment maintenant, j'ai eu la chance de faire un troc avec Laeti, cette adorable foldinguette que j'adore ! En fait, à la base, je lui ai demandé de me faire des bijoux gourmand en fimo (que je voulais lui payer... [Lire la suite]
Posté par Iliane_ à 23:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 avril 2009

Concours Miss LadyBird

Iliane et moi sommes fières de participer au concours organisé par Miss Ladybird !Et on croise les doigts pour gagner notre colis gourmand, bien sûr ! :D
Posté par DragonJoli à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 avril 2009

Carnet Rose

Vous vous demandiez pourquoi le blog a l'air de tourner au ralenti depuis quelques semaines ?... Pour Iliane, c'est parce qu'elle est over-bookée, comme d'hab ;) Et pour moi, c'est parce que je préparais ça : Mais c'est quoi donc ?! Eh bien c'est ma petite boutique, sur laquelle vous pourrez trouver des matières premières, des plantes séchées, et surtout des contenants comme vous n'en verrez nullepart ailleurs ! Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse visiter ! ;) C'est ici que ça se passe ;) (Jusqu'à fin avril,... [Lire la suite]
Posté par DragonJoli à 17:22 - - Commentaires [32] - Permalien [#]