Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
26 juillet 2009

Huile purifiante anti-imperfections

Encore une recette de letis, que j'ai enfin pu faire avec mon tout nouveau macérât de bardane !

Je mets de moins en moins d'huiles essentielles dans mes soins quotidiens, je les réserve plutôt pour les gros bobos, avec une visée vraiment thérapeutique. Donc cette huile était faite pour moi !

8 ml de macérât jojoba/bardane (assouplissant, adoucissant, rééquilibrant, antiseptique, purifiant)
2 ml HV nigelle (cicatrisant, anti-infectieux, régénérant)
2 ml HV callophyle (anti-inflammatoire, cicatrisant, anti-infectieux)
3 gouttes de benjoin absolu (antibactérien)
4 gouttes de propolis  (antiseptique, anti-inflammatoire, cicatrisant)
2 gouttes de bisabolol (cicatrisant, anti-inflammatoire)
Vit E 2 gtt

A appliquer sur les zones à imperfections, "impures", les "gros boutons", etc.

huilepurifiante

Verdict : à venir...

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> contente de voir que ma recette t'a interpelé<br /> moi,en tous cas ,plus de boutons douloureux pendant les regles [Cheese]
Publicité
Publicité