Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
15 juin 2009

Lait après-soleil

Pour la fête des mères, Julie m'a demandé un petit pack pour sa maman.

Voici le lait après-soleil que je lui ai concocté, car elle aime bien aller à la plage ! ;)

(Pour 240 ml)

Macérât calendula : 10 ml
Macérât carotte : 15 ml
Macérât jojoba-vanille : 14 ml
Cire VE : 1.2 g

HA hélychrise italienne : 30 ml
HA menthe poivrée : 15 ml
HA matricaire (camomille allemande) : 25 ml
eau : 74 ml
glycérine : 12 ml
Cire MF : 12 g

vit E : 36 gtt
geoguard : 24 gtt
Bisabolol : 72 gtt
squalane : 12 ml
Poudre de miel : 5.5 g
Allantoine : 1.2 g
CO2 Calendula : 0.5 g
HE lavande aspic : 75 gtt
HE Geranium : 75 gtt

DSC06717

Verdict : toujours la même texture de lait que j'affectionne particulièrement ! Le lait estd e couleur jaune, à cause de l'extrait CO2 de calendula. Je ne sais pas en conditions réelles (après la plage...), mais en tout cas je l'ai trouvé très agréable à l'application !

Publicité
Commentaires
S
La texture doit être super! Et avec tous ces ingrédients réparateurs il doit être drôlement efficace ce fluide! Merci pour la recette!<br /> biz
B
bon dimanches bizzz
B
bon dimanches bizzz
B
bon dimanches bizzz
M
La texture est super, vraiment ! j'aime ces textures bien fluides pour l'été^^<br /> Bisous à Pierre Richard [Cheese]
Publicité
Publicité