Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
9 mai 2009

Sérum anti-colère !

Grosse colère de Dragon aujourd'hui, et évidemment je n'avais toujours pas préparé le sérum anti-colère que je m'étais promis d'avoir toujours dans mon placard !

colere

Je l'ai fait illico, une fois la colère un peu passée (mais pas complètement grrrr)

Inspirée à nouveau de Dominique Baudoux, il me manquait cependant l'HE d'angélique... Ca fait plusieurs fois que je me rends compte qu'il faudrait vraiment que j'en achète, mais à 20 euros les 5 ml pffff....

Bref, je l'ai remplacée par de la lavande vraie (et mis 20 gouttes au lieu de 10 d'angélique)

Et voici la recette :

HE de PetitGrain bigaradier : 30 gouttes
HE lavande vraie : 20 gouttes
HE mandarine : 10 gouttes
HE menthe poivrée : 20 gouttes

3 gouttes à appliquer sur le plexus et à l'intérieur des poignets en cas de besoin...

Verdict :
il aurait fallu que je l'aie au bon moment, maintenant c'est un peu tard (surtout que les synergies n'ont pas eu le temps de se faire !), mais au moins, maintenant j'en ai en réserve !

En tout cas, j'en ai mis un peu à l'intérieur des poignets et quelques minutes plus tard s'en sont suivis 3 gros profonds soupir assez libérateurs ;)

Maintenant je vais vite préparer quelque chose d'autre pour être sûre de bien dormir ce soir ! ;) Et en attendant le dodo, diffusion d'HE de Pruche ! Offerte par Iliane... l'HE du "lâcher-prise", tout moi ;)

Publicité
Commentaires
D
Pour remplacer la mandarine, tu peux mettre de l'orange douce si tu veux... Pendant un temps il y avait un code chez AZ pour avoir de l'orange douce en cadeau (VERT1 ou VERT2 ou un truc dans le genre...). Ce serait dommage de s'en priver en tout cas, rien que pour l'odeur !![:)]
L
Geniale cette recette qui va me servir a coup sur! Moi qui suis une excitée du moineau, ca devrait m'apaiser! Me manque la mandarine mais je devrais trouver un truc d'ici peu, ou une tite commande AZ, pourquoi pas?! Je t en donnerai des nouvelles aussi ;)[;)]
F
Merci pour cette recette qui va servir c'est sûr !!!! lol<br /> bizzzzzzzzz
D
[G]cosmeto [/G]: oui oui merci :) Ca allait déjà nettement mieux quand j'ai fait ce mélange, mais bon, au moins il sera prêt pour la prochaine fois !<br /> [G]margou [/G]: oui oui pour l'ylang, j'en ai mis dans le mélange pour dormir que je vais tester de ce pas et dont je mettrai la recette demain [Bisou]
M
ben oui alors ma dragon!! zut zen! et ylang-ylang aussi pas mal pour apaiser le soir!<br /> Bisous
Publicité
Publicité