Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
6 mai 2009

Crème gourmande pour le corps

Je continue dans mes essais avec mon beurre de cacao-qui-sent-super-bon !

J'ai pris la base de ma crème pâtissière qui me va parfaitement bien et je l'ai adaptée version "choco-amande" ;)

gel d'aloe vera : 20 ml
glycérine : 5 ml
HA fleur d'oranger : 25 ml

HV d'amandon de pruneau : 31 ml
beurre de cacao : 10 ml
Cire d'abeille : 5 g

Vitamine E : 15 gt
Allantoine : 0.5 g
Cire émulsifiante n° 2 : 3 g
Geogard : 10 gouttes
Extrait CO2 de calendula : 0.2g

DSC06349


Verdict
: A votre avis ? ;) vous aimez les amandes ? Vous aimez le chocolat ? Alors vous adorerez ! ;) Je vais tester ce soir sur mes filles, vu qu'il y en a une qui avait trouvé l'odeur du chocolat trop forte dans ma préparation précédente...

compatiblerazmoket

Publicité
Commentaires
L
oh l'odeur de fou que ça doit etre [:D]
L
Il est superbe ce beurre!! Il donne envie d'y mettre le doigt!!
D
yes, celui-là même [Cheese]
I
Tu as fait ça avec le nouveau beurre de ta boutique ? Celui qui tue sa mère tellement il sent bon ? mdr<br /> j'en VEUXXXXXXXXXXXX de celui là !!!!! [:D]
M
ah ben oui je te confirme choco -amande c'est une tuerie j'avais fais un gommage comme ça!<br /> et au fait merci beaucoup beaucoup j'ai reçu ton ti'paquet [Ange]ça sent trop trop bon le lait et le macérât aussi!!! mille merci ma Dragon!!<br /> [Bisou]
Publicité
Publicité