Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
12 avril 2009

Potion magique anti-tristesse

Pour quelqu'un de mon entourage proche qui se plaint depuis quelque temps d'avoir de grosses crises de mélancolie, avec envies de pleurer presque handicapantes, tout ça sans raison apparente, j'ai fait cette potion magique, directement tirée d'un remède de Dominique Baudoux (rien que ça !).

DSC06178

Sauf que Dominique Baudoux, il préconise d'utiliser la synergie PURE... j'ai préféré la couper avec de l'HV de noisette, entre autre pour qu'il puisse en mettre plus souvent.

HE Marjolaine à coquille : 40 gtt,
HE Petitgrain bigaradier : 60 gtt
HE Ravintsare 25 gtt
HE Ylang-ylang 30 gtt
Vitamine E : 1 gtt
Compléter avec HV de noisette jusqu'à 10 ml

A utiliser en massage sur le plexus solaire et à l'intérieur des poignets. 2 fois par jour d'après Baudoux, je pense que le fait d'avoir coupé à l'HV permet de l'utiliser plus souvent...

Publicité
Commentaires
D
Merci Lennie ! [Bisou]
L
Juste pour te dire que je me suis permise de mettre un lien vers ton site marchand sur mon blog ;) <br /> <br /> Bibis
M
Quelle gentille attention pour ton ami(e). On a tous de temps en temps besoin d'un petit coup de main pour passer un moment de mélancolie.<br /> J'espère que ta potion aidera son destinataire à retrouver le sourire.<br /> Des bisous
I
[Bisou] merci ma loute ;)<br /> tu vois, pas si gourdasse quand même [Cheese]
V
Anti-tristesse ? En voilà une potion magique drôlement intéressante ! [:)]
Publicité
Publicité