Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
25 février 2009

Tag 19

Nous avons été taggées par margouillas, Pastek, Lovely things, et Emma,  merci les filles !

1. Diamant ou perle ?
DragonJoli : plutôt diamant...
Iliane ; Diamant evidemment, c'est le meilleur ami des femmes !

2. Le dernier film que tu as vu ?
DragonJoli : Darling, après avoir lu le livre prêté par Iliane
Iliane : un épidose d'Ugly Betty (série américaine top-moumoutte !!!)

3. Ta série TV préférée ?
DragonJoli : vraie sériphage, donc beaucoup... The Office (US), Lost, Ugly Betty, DHW, L Word...
Iliane : Ugly Betty, Dirty Sexy Money, Lost, NCIS, Dr House, Heroes, DHW (ma préférée avec Ugly Betty)

4. Petit-déjeuner ?
DragonJoli : Wasa ou pain de mie, avec un thé
Iliane : en ce moment un thé à la mangue

5. Deuxième prénom ?
DragonJoli : Myriam
Iliane : Augusta

6. Quel aliment tu n’aimes pas du tout ?
DragonJoli : les bananes
Iliane : les abats

7. Prénom préféré ?
DragonJoli : Gabrielle, le prénom d'une de mes filles
Iliane : les 4 prénoms de mes enfants : Florian, Jordan, Lou-Anne et Jade

8. Quelle voiture conduis-tu ?
DragonJoli : Un Berlingo
Iliane : Une Zafira

9. Habits préférés ?
DragonJoli : euh... un jean et un sous-pull à col roulé.
Iliane : une robe bleu marine que je viens de m'acheter

10. Si tu devais partir en avion n’importe-où, où irais-tu ?
DragonJoli : en Islande
Iliane : en Australie

11. Où veux-tu passer ta retraite ?
DragonJoli : La retraite ? C'est quoi çà ? ;)
Iliane : sur une ile deserte

12. Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
DragonJoli : Le mensonge
Iliane : Idem mensonge, et les radins aussi

13. De quel anniversaire te souviens-tu ?

DragonJoli : Tous ou presque ! (ah, en lisant la réponse d'iliane, j'ai l'impression que j'ai pas bien compris la question, alors, je réponds comme Iliane parce que franchement, ça valait le coup d'être vu, rien que d'y penser, je suis encore MDR !!)
Iliane : celui de mes filles cet été, ou j'ai fait pleurer 3-4 mômes en faisant un jeu qui ne leur a pas plu tout du tout ! Encore heureux que Drag était là pour relever le niveau ! mdr

14. Ta date d’anniversaire?
DragonJoli : 15 janvier
Iliane : bientôt .. le 05 mars

15. Chocolat ou vanille ?
DragonJoli : vanille
Iliane : les deux mon capitaine

16. TA couleur ?

DragonJoli : Rouge
Iliane : noir, ça aminci la silhouette

17. La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
DragonJoli : mon frère
Iliane : un collègue de travail

18. Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
DragonJoli : no comment...
Iliane : 18 ans en avril

19. Jour de la semaine préféré ?
DragonJoli : le vendredi
Iliane : le dimanche, mon jour de glande préféré  !

Nous taggons... (pas facile, j'ai dû vérifier celles qui ne l'ont pas encore reçu...) : Caro, Mumu, Ka fée, Melle Caro et Ambael


Publicité
Commentaires
D
[Bisou]
L
Ouais je confirme c'est la meilleure maman du monde [;)]
D
Moi je pense que c'était plutôt le fait d'avoir les yeux bandés, donc "dans le noir", qui les a fait flipper...
I
[G]Margouillas [/G]: Merci, t'es mimi :)<br /> <br /> [G]Laetichoup [/G]: hoooo ça doit être une super maman alors, n'est ce pas ? ;)<br /> <br /> [G]Fabienne [/G]: hehe merci aussi (c'est ma tournée de merci du matin !). Tu verras les fleurs quand elles auront macérer, la tu vas pouvoir dire "wawww .. la tuerie !"<br /> <br /> [G]Pastek [/G]: Il s'agit d'un jeu ou les enfants avec les yeux bandés doivent toucher les autres enfants, et dire qui il pense reconnaitre.<br /> Sauf que là, Jade (une de mes filles) était de bonne humeur/excitée/énervée, a commencé à pleurer pour je ne sais quelle raison débile (la couleur du foulard peut être bien...) et du coup, il y a eu comme un espèce de vent de panique, et d'autres enfants (je me rappelle de 3-4) ont pris le relais .. j'étais un peu .. comment dire,5 mètres sous terre tellement j'ai eu les boules à ce moment là ! <br /> Heureusement, Drag était là, et a repris les choses en mains, avec un petit jeu qui a calmé tout le monde .. ouf ! [Cheese]
P
Mais c'était quoi ce fameux jeu qui fait pleurer les petits nienfants?!! huhuhu
Publicité
Publicité