Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
17 février 2009

C'est parti !

Les premiers envois sont partis ce matin, pour les paypaleuses : elekhtre, lolapit, muriels, namour, yin et ambael.


J'ai envoyé un mail récapitulatif à tout le monde dimanche soir, est-ce que tout le monde l'a eu ?? Je sais qu'avec cette adresse là, margouillas par exemple ne les reçoit jamais, mes mails...
Alors si vous ne l'avez pas eu, faites vous connaître, je vous le ferais suivre avec une autre adresse mail !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Je comprends [G]lolapit[/G], j'étais moi même très inquiète quant à mon premier essai, et en plus les fleurs n'étaient pas aussi sèches que celles-ci, donc j'ai vraiment eu peur que ça pourrisse [la tu vois]<br /> Et finalement, ça s'est passé comme sur des roulettes, donc y a pas de raison !
L
Elles sont là mes fleurs, dans mon armoire aux trésors. Je suis fébrile...pourvu que je ne les gache pas...<br /> Alors, une poignée dans de l'huile de pépin de raisin et une autre dans la vodka et c'est partiiiiiiii!<br /> Dragon, t'es une chèfe!
D
Mais non Lils, je t'avais inclue dans l'envoi de mon mail récapitulatif, mais appremment certaines ne l'ont pas reçu... J'ai parfois des problèmes pour communiquer avec les gens chez hotmail...<br /> Je ne suis pas chez moi pour le moment, jusqu'à mercredi, mais je vais essayer de te renvoyer un mail avec un autre compte qui passera mieux...[la tu vois]
L
Je n'ai pas eu de nouvelles moi depuis mon mail :o( mais je crains que ce ne soit trop tard vu que certaines filles ont déjà reçu leurs fleurs, non ?
E
[G]Coucou DragonZoli!!!<br /> Je les ai!!!<br /> Elles m'attendaient gentiment dans ma boite aux lettres hier soir...<br /> Trop contente!<br /> Si tu envisages d'autres transactions de ce type, je suis partante.<br /> Merci encore.[:D][/G]
Publicité
Publicité