Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
14 février 2009

Fleurs de frangipanier !

[EDIT : Fini, y 'en a plus, tout est réservé ! Je reviens vers tout le monde dès demain lundi pour organiser les envois ! Bonne soirée... et bons macérâts ! ;)]

Bonjour tout le monde !

Devant l'enthousiasme général, j'ai commandé plein de fleurs de frangipanier séchées pour vous en faire profiter !

Pour celles qui auraient raté un épisode, c'est ici.

Voilà la photo avant l'envoi :

fleurs_frangipanier_s_ch_es

Et oui, les fleurs de frangipanier, malheureusement, ça noircit en séchant, ce qui n'altère en rien leur propriétés olfactives évidemment !

Ca fait envie hein ? ;)

Je vous propose des petits sachets de 20 g (de quoi faire 200 ml de macérât, par exemple, mais ça doit être pas mal aussi dans les sels de bain....à tester !), pour 5,90 euros pièce, frais de port compris (sauf si vous préférez un envoi en colissimo, histoire d'être (r)assurées, auquel cas, il faudrait rajouter carrément 5 euros !)
Si vous préférez que ça aille super vite, vous pouvez payer par paypal, avec un petit supplément de 0.50 euros (et oui, c'est pas gratuit d'utiliser paypal !)

Inutile de vous dire qu'il n'y en aura probablement pas pour tout le monde, alors si ça vous intéresse, ne tardez pas ! ;) je ne peux pas vous dire exactement combien de sachets ça fera au total, car elles sont encore par paquets de 50 g sous vide, et je préfère les préparer à la demande, pour qu'elles gardent leur fraîcheur !
Je prendrai dans l'ordre des demandes faites par le lien "Contactez les auteurs" (en haut à gauche), premières arrivées, premières servies ! ;)

EDIT LE 15/02 : Devant l'affluence (ou devrais-je dire l'hystérie ?), je préfère n'envoyer qu'un sachet par personne, pour qu'il y en ait pour le plus grand nombre !

Donc celles qui en voulaient 2 sachets, confirmez moi que vous acceptez de n'en avoir qu'un ! ;)

Mais ne vous inquiétez pas, il y en aura de nouveau, va juste falloir être patientes ! ;)

EDIT 2 : je recontacte tout le monde lundi (demain) pour organiser les envois !


Publicité
Commentaires
O
rholala quelle chance ! j'adore l'odeur du frangipanier !!! mmmmmmmm
E
Wahou ca marchande dur par ici... a quand d'autres pdts en ligne ?? [Cheese]
L
dragon,il t'en reste ou pas je ne sais pas a qui tu reponds[:s]
D
Ecoute, je dois ensacheter tout demain, si jamais j'ai mal calculé mon coup et qu'il en reste suffisament, il est pour toi évidemment, mais je ne te promets rien hein !!...
M
OOOOOOOOOOHHHHHHHHH NOOOOOOOON j'arrive trop tard !!! quelle semaine de m**** décidément, vivement qu'elle se termine [:(]
Publicité
Publicité