Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
7 février 2009

Crâneuses

J'avais complètement oublié de venir nous faire crâner un peu, avec la photo du salon "Médecines douces", où nous étions jeudi dernier, avec cosmeto, et où nous avons pu rencontré une partie de l'équipe d'Aroma-Zone : Tiphanie et Anne !

C'est cosmeto qui a fait sa groupie écervelée, son appareil photo à la main, alors que les filles sur le stand étaient complètement dans le jus, et finalement, je me suis dit, allez, nous aussi on va crâner ! Donc son appareil a été le bienvenue, merci coco ! :D

Voici donc notre photo de crâneuse, avec, de gauche à droite, moi-même, Iliane, Tiphanie et Anne Vausselin.

az

EDIT : tu as raison, Ambaël, j'aurais pu donner plus de détails, alors les voilà ! ;)

Le stand était très complet, ils avaient apporté quasiment tout leur assortiment vous imaginez ! Et en plus j'ai pu utiliser les chèques cadeaux que j'avais eu pour mon annif (merci Iliane !).

Et les filles qui étaient là étaient toutes absolument charmantes, malgré le fait qu'elles étaient dansl e jus total : fournisseur en retard, informatique défaillante, et un monde fou au stand !

Cela dit, j'ai un bémol... Le stand faisait vraiment "private", je veux dire que bon, Ok, il y avait un grand panneau "aroma-zone", mais on n'en savait pas plus ! Nous on savait parce qu'on connaissait, et je pense que la majorité des clientes étaient des "habituées", mais les non-initiées n'avaient quasiment aucun moyen de savoir qu'aroma-zone était là pour promouvoir la cosméto maison ! Quelques articles exposés, mais bon, ça vous aurait parlé vous il y a quelques années, de voir un sachet d'acide citrique (par exemple), posé là ? Et le mini-batteur électrique ??.... C'est dommage pour eux, j'ai trouvé....

J'aurais peut-être mis un grand poster "faites vous même vos produits de beauté, avec ça ça ça", avec une jolie photo comme ils ont sur le site, ou un truc dans le genre...
Alors peut-être qu'ils l'ont fait après, je ne sais pas, mais c'est possible, comme on était là dès l'ouverture et qu'ils étaient dans le jus total, et leur fournisseur à la bourre etc, ils ont dû aller au plus pressé...

Enfin nous, on ne se plaint pas, on a été bien contentes de les trouver ! ;)

Publicité
Commentaires
I
[G]Drag[copain][/G], t'es vraiment ..... UNE CINGLEE !! [mdr]
D
ts ts ts [G]Iliane[/G], TU avais dit qu'on dirait rien pour la culotte, moi j'avais rien promis hein ! [Youpiii]
I
Et bon, pour être honnête, Thiphanie, c'est juste un CANON, elle est vraiment très très très jolie !
I
Pfff .. Drag, t'abuse pour le coup de la culotte, on avait dit qu'on dirait bien, un peu de respect pour sa culotte.. euhh pardon, pour Anne ;)<br /> <br /> C'est vrai que je suis assez d'accord avec Lolapit, mettre un nom sur un visage, c'est vraiment sympa ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles ;)<br /> <br /> Laeti, hehe, t'as vu comment qu'on est belle comme des tops modèles ? (bon, ok, pas pour la haute couture, mais pas loin [mdr]
D
Héhé, merci les filles, et bon rétablissement lolapit !! ;)
Publicité
Publicité