Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
29 janvier 2009

Baume pour le corps des petites filles

Je continue ma série de produits pour la peau atopique de mes petites filles...
Avec une copie presque conforme du baume pour le corps qui m'a donné tellement de mal, mais avec les ingrédients adaptés à leur peau...

- 13 gr de beurre de karité
- 18 gr d’HV de coco

- 6 ml d'HV de carthame
- 6 ml d'HV d'amande douce
- 6 ml d'HV de Chanvre

- 7 gttes de Vitamine E

- 1 g de cire d'abeille

DSC05413
(désolée pour la photo, on a déjà trempé nos doigts dedans !)

Verdict : La texture est impeccable, il fond sur la peau dès qu'on le prend, les filles l'aiment beaucoup ! Il n'a pas beaucoup d'odeur caractéristique, mais en tout cas est très efficace !

compatiblerazmoket

Publicité
Commentaires
C
:-) du même avis qu'Iliane lol[:)]
I
Superbe texture, on aurait presque envie de la bouffer ;)
F
hum une texture qui donne envie.... pas facile pour tes tites filles.... oui comme Sealeha je t'aurais dit calendula... bises
F
en tout cas à moi aussi il donne l'envie d'y tremper les doigts et du coup je vais tenter la recette
N
je découvre ton blog et j'aime beaucoup!) ah! les peaux atopique c'est pas simple!
Publicité
Publicité