Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
22 janvier 2009

Huile de jouvence

Demain c'est l'anniversaire de ma voisine qu'est super sympa, donc je lui ai fait un pack vite fait, avec entre autre, cette huile "de jouvence"

HV argan : 12 ml
Macerât figuier de barbarie dans jojoba : 12 ml
HV abricot : 17 ml

Vit E : 7 gtt

HE Bois de ho : 4 gtt
HE Carotte : 2 gtt
HE Ciste : 5 gtt
HE Geranium : 4 gtt

DSC05401

Verdict : j'avais un peu peur, rapport à ma phobie de la carotte, mais finalement noyée dans le reste, elle ne sent pas, ouf ! ;) Elle l'huile sent même plutôt bon ! Pour le reste, on verra ce qu'en pensera l'intéressée !...

Publicité
Commentaires
L
elle a de la chance ta voisine !!!
M
ah merci pour la réponse des bouteilles!bah je sais pas pourquoi pour les smileys j'ai vu que c'était pareil sur d'autres blogs[la tu vois]
D
oui j'ai remarqué margouillas.... mais chais pas pourquoi..... [la tu vois]<br /> <br /> Les bouteilles viennent de chez Casa et font 4cl ;) Parfaites !
M
Ton macerât me fait de l'oeil [:)]
M
trop mimi le contenant et l'étiquette!!une bonne huile!!<br /> heu pourquoi moi maintenant avec mes smileys il faut mettre un code???ca c'est mis tout seul c'est chiant
Publicité
Publicité