Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
22 janvier 2009

Tag 2009

Nous avons été taggée par caro et on n'avait même pas encore eu le temps de répondre que paf, mumu s'y met aussi ! pfiouh, vite vite... enfin, Michoko nous a également taggée !

Voici donc notre Tag 2009 :

LES 5 CHOSES A NE PAS OUBLIER DE 2008 :

Notre découverte des cosmétiques maison
L'élection de Barack Obama
Les rires de nos filles
Mon voyage aux Maldives (Iliane)
Les carnets scolaires du 1er trimestre 2008-2009  de mes fils (Iliane)

LES 5 CHOSES A OUBLIER DE 2008 :

Les fâcheries...
Le chômage (DragonJoli)
La crise financière
Mes deux ponctions lombaires (Iliane)
Mon accrochage avec un camion (Iliane)

LES 5 CHOSES A FAIRE EN 2009 :


Penser à peut-être réorienter la carrière professionnelle de DragonJoli... en tout cas trouver du travail !
Changer les fenêtres de la maison (DragonJoli)
Essayer de ne pas céder aux vilaines tentations d'AZ (Iliane)
Surveiller ma ligne (Iliane)
Obtenir une augmentation susbtancielle ;) (Iliane)

NOTRE CHOIX DE 5 BLOGUEUSES A TAGUER :

cosmeto
margouillas
letis (ah zut, déjà fait par mumu grrrr, donc on la compte pas, mais on la met quand même hein...)
Miss Lollipop
Laeti
Petite clochette
 

Publicité
Commentaires
M
merci les filles! [:)]
D
C'est gentil Emma ;) Mais n'oublie pas qu'on est 2 hein, "notre" blog donc ;)
E
Moi aussi, elle m'a tagguée Mumu!!! <br /> Qu'est ce que je l'aime ton blog, Drag!!
I
gnagnagnagnagna ... tu sais ce qu'elle te dit la cu-cul la praloche ? [colere]<br /> <br /> Et estime toi heureuse que je te fiche pas des machins roses ou mauves ou violet partout .. alors hein [Cheese]
D
ah ouais je vois Emi donc t'as un petit côté cucul la praloche comme Iliane donc ? [Cheese]<br /> Bon Ok, je vous mettrai des poussins... [la tu vois]
Publicité
Publicité