Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
29 décembre 2008

Macérât de Camomille matricaire (allemande)

Ce matin, j'ai trouvé à ma grande surprise des fleurs de camomille matricaire ! Donc après le macérât de camomille romaine, je n'ai pas pu résister au macérât de camomille matricaire, ou camomille allemande. La camomille allemande est anti-inflammatoire, anti-allergique, anti-prurigineuse (calme les démangeaisons), cicatrisante, décongestive, antispasmodique...

Juste des fleurs de camomille matricaire dans environ 100 ml d'HV de tournesol bio, et 15 gouttes de vitamine E.

DSC05343

En réalité, je me suis un peu emmêlée dans les macérât, donc il y  un fond d'HV de Melon, mélangé...

Ce macérât me servira pour les soins de filles à la peau atopique.

compatiblerazmoket

Publicité
Commentaires
L
oh,c'ets chouette de trouver ça dans son supermarché[Cheese]
D
Au rayon bio et diététique, chez moi y a une tête de gondole avec que des herbes et des graines...
M
A Auchan ...??? dans quel rayon ? ça alors !!! bon de toute façon le Auchan le plus près de chez moi est à 70 bornes [:(]
D
A Auchan ! [Cheese]
I
T'as chopé ça ou ?
Publicité
Publicité