Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
23 décembre 2008

Bulles de gel douche fruitées

Pour ma belle-soeur et mon beau-frère, je me suis inspirée plus ou moins librement des recettes d'aroma-zone, selon mon stock et mes goûts personnels ! ;)
Le dosage des extraits aromatiques et des colorants est un peu approximatif, car je l'ai fait "au nez" et "à l'oeil" ;)

gelsdouche


PECHE/ABRICOT
- Base lavante BIO : 150 ml
- Extrait aromatique de PECHE : environ 3 ml
- Extrait aromatique de abricot : environ 3 ml
- Ocre rouge : à vue, a priori environ 0,5 g

VANILLE/FRAISE
- Base lavante BIO : 150 ml
- Extrait aromatique de vanille : environ 3 ml
- Extrait aromatique de fraise : environ 3 ml
- Jus de betterave : 4-5 gouttes

POMME/CARAMEL
- Base lavante BIO : 150 ml
- Poudre de Pomme BIO : environ 2 g
- Extrait aromatique de Caramel BIO : 2 ml
- Poudre de chlorophylle : à vue

DSC05233

Verdict : en tout cas, l'odeur est vraiment nickel, j'ai fait des tests "aveugles" sur le père Dragon [ça veut dire genre "et ça, ça sent quoi à ton avis ?"] tout à fait concluants ! ;)

compatiblerazmoket

Publicité
Commentaires
E
[:)]hummm ca m'a l'air force sympatique toutes ces associations d'odeurs !
L
quelle bonne association!!
D
C'est vrai ! Et j'avoue qu'en plus, j'y suis allée un peu fort sur les EA, pour être "sûre" [Cheese]
M
Oh ben très sympathique ce petit trio de gel douche!! doit sentir bien bon!!
Publicité
Publicité