Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
17 décembre 2008

Coulis de framboises pour les lèvres

Ca y est, c'est le début du grand marathon des cadeaux de Noël !
J'ai commencé par le "moins périssable", à savoir les petits baumes à lèvres. Je me suis inspirée très très librement d'une recette Aroma-zone...

[ingrédients pour 35 ml]

HV macadamia : 13.5 ml
Cire d'abeille : 6 g
Beurre de karité : 9 g
Miel liquide: 2 ml
Jus de betterave  : 30 gouttes
EA framboise : 35 gouttes
Vitamine E : 3 goutte
Squalane 45 gouttes
Mica or (à vue)

DSC05177

En réalité, il n'y a qu'une personne à Noël qui doit avoir ce baume dans son "pack", mais j'en ai profité pour remplir les petits pots que j'avais achetés pour mes filles... On se tâte encore pour savoir si on attend Noël pour leur donner ;)
Et il m'est resté un petit "surplus" que je me suis gardé pour mes tests personnels ;)

Verdict : très doux sur les lèvres, ça sent bon la framboise, ça brille et ça teinte très très légèrement, bref, je suis emballée !

EDIT le 26/12/08 : je ne peux pas résister à l'envie de vous mettre la photo de la super étiquette que j'ai faite pour offrir le petit tin en alu à Noël ;) [la couleur n'a pas bougé, mais comme c'etstdans un contenant en alu, donc opaque, moins de risque...]

DSC05244

compatiblerazmoket

Publicité
Commentaires
D
Oui ! Et en plus, avec le miel, c'est sucré au goût [Cheese]
L
Ils sont très gourmands ces baumes, on en mangerait !
L
belle couleur,et els contenants sont tres mignons
C
ouh ben ils sont bien jolis tes petits baumes!!!![:D]il ne manque plus que l'odeur.....[Salut]
E
J'adore, c'est trop mignon !! Aussi bien pour les grands que pour les petits bouts... tes filles vont forcément adorer [;)]
Publicité
Publicité