Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
2 décembre 2008

Sérum anti-taches

Voici un sérum que j'ai fait pour ma mère, contre les taches de vieillesse (sur les mains et le visage)

Macerât de lys 10 ml
HE céleri 20 gt
HE carotte 8 gt
Vit E : 2 gt

DSC05043

Verdict : j'espère que ça sera efficace, parce que vraiment l'odeur est affreuse pour moi :( Faut dire que je fais quand même un blocage sur la carotte, et alors avec le céleri pfffffffffffff...

Publicité
Commentaires
D
Ah bah écoute, je suis ravie pom framboise ! [Youpiii]<br /> Parce que je l'avais fait pour Mémette, mais ça n'a pas trop marché chez elle [:(]<br /> enfin tant mieux en tout cas, je suis contente pour toi !
P
Merci du fond du cœur !<br /> C'est une merveille cette recette pour une vieille mémé comme moi (42 ans mais bonjour les taches brunes) !<br /> Je voulais prendre photo avant/après et mesurer les taches et j'aurai bien du !!!! <br /> Je l'utilise sur visage/décolleté et mains mais le pire était sur le décolleté ou je peux vraiment voir les résultats. A l'œil nu c'est déjà trés visible en 3 semaines d'utilisation en 3 semaines environ et je ne suis pas super rigoureuse bien sur ! Quand je pense que j'ai payer des séances la peau .... il y a qqs années.<br /> <br /> prochain test :<br /> sur les bras car on croit que ce sont des taches de rousseur mais que neni [mdr], c'est suite brulure 2eme degre/allergie. Là, je vais faire photo et prise de mesure !<br /> <br /> désolée de ce long commentaire<br /> encore merci [Bisou] [Bisou] [Bisou]
L
[G]je viens aux nouvelles pour le résultat <br /> C'a fonctionne ????<br /> Allez Memette dis nous tout [;)][/G]
D
Je confirme, pour l'instant je ne l'ai jamais recasée... Et comme en plus elle n'a pas une odeur spécialement agréable, eh bah me v'là bien ! ;) Je peux peut-être t'en troquer 5 ml contre autre chose laeti ? ;)
L
Je dois en faire un pour ma maman aussi ^^, il me manque l'HE de céleri pour faire ta recette... mais pas évident à recaser dans une autre recette cette HE [mdr]
Publicité
Publicité