Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
2 décembre 2008

Huile de soin contre le psoriasis

Ma pauvre cousine souffre de psoriasis "aigu en goutte". Elle est à l'autre bout de la France donc je n'ai pas pu voir de mes yeux, mais si vous cherchez sur Google, vous aurez une petite idée... [âmes sensibles s'abstenir ;)]
Je lui ai donc fait une petite huile plus vite que la lumière, en espérant que ça pourra la soulager...

Macérat de Calendula : 10 ml
Hv de Calophylle : 10 ml
HV de Rose musquée du Chili : 10 ml

HE Romarin à verbénone : 15 gt
HE helichryse italienne : 15 gt
HE palmarosa : 15 gt
HE géranium bourbon : 15 gt
HE lavande vraie : 10 gt
HE camomille allemande : 10 gt
vit E : 5 gtt

DSC05030


Verdict
: en attente...

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue Allolune !<br /> Pour les ongles, j'avais fait un sérum pour ma belle-mère qui peut peut-être arranger tes problèmes... C'est [URL]:url:lacosmetodemaman.canalblog.com/archives/2008/12/17/11872218.html[NAME]ici[/URL].<br /> Mais je pense qu'il faudrait y ajouter quelque chose de plus spécifique pour le pso... à piocher dans les HE de l'huile de soin spéciale pso !
A
Bonjour DragonJoli,<br /> C'est Memette qui m'a indiqué ton site.<br /> Je fais partie de ses fans "les Memette's Girls" de son forum.<br /> Bon, voilà ce qui m'amène ici :<br /> J'ai vu tes recettes pour le psoriasis. J'ai des rhumatismes psoriasiques, je ne pense pas que ces ongents puissent me soulager.<br /> par contre j'ai également du psoriasis au niveau des ongles.<br /> Ongles décollés, déformés,des petites taches, des creux (comme des dès à coudre !) <br /> Je les masse tous les jours avec de l'huile d'amande douce, car ils sont devenus très fragiles et friables.<br /> Que du bonheur !<br /> Que pourrais tu me conseiller O Grande Chef DragonJoli ?<br /> [Cheese]<br /> Merci d'avance
Publicité
Publicité