Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
2 novembre 2008

Huile contre la toux spasmodique

Et pour finir avec le pack de Mémette (je ne peux pas m'empêcher de mettre une petite photo du pack complet...)

DSC04869

... je disais donc pour finir, l"huile contre la toux, parce que Mémette elle se paye des quintes de toux carabinées depuis un moment (si au moins elle fumait, elle saurait pourquoi ! )

HE Cypres toujours vert 100 gt
HE Estragon 40 gt
HE marjolaine à coquille 40 gt
HE lavande 10 gt
HE ylang-ylang 10 gt
HE laurier 10 gt (10%)

HV Noisette 26 ml
HV jojoba 26 ml (90%)
vit E 10 gt

DSC04849

Verdict : au moment où je vous parle, elle est couchée, après s'en être enduit le thorax... pas de quinte de toux en perspective, pourtant le passage à la position couchée c'est parfois un peu dur... A confirmer donc !
Publicité
Commentaires
D
YOUPI ! FIERE JE SUIS ! :)))))
M
... je ne tousse plus !!! Merci mon Titou ! Et pourtant cela faisait des mois que cela durait, pour ne pas dire ... des années.<br /> <br /> Je vais donner la recette à mon médecin ;);)<br /> <br /> Je ne dirais qu'une chose : pourvu que ça dure. Quoi qu'il en soit, je continue, pour l'instant, le "traitement".<br /> <br /> Bonne fin de WE à tous
M
... j'en mets un peu sur le haut de la poitrine matin et soir (c génial après je sens l'estragon ! Faut juste aimer ...)et ... je n'ai plus toussé depuis hier sauf une petite crise de rien du tout cet AM liée à l'énervement !<br /> <br /> A suivre également ...
L
interessant!
Publicité
Publicité