Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
26 octobre 2008

Sérum d'urgence "M**** un bouton !", version 2 !

Après avoir laissé échapper mon premier sérum anti-boutons, il fallait vite que j'en fasse un autre !

gf_acne

Bon cette fois-ci, il n'est pas dans une démo de parfum (j'en ai plus, et j'ai jamais été collectionneuse de ça moi !), mais simplement dans un roll-on de 10 ml, et ma foi c'est pas mal non plus ;)

Voici la formulation (pour 5 ml), j'ai simplement remplacé la menthe poivrée par du géranium, astringent et cicatrisant.

50 gtt d'HE Tea Tree
10 gtt d'HE Lavande
11 gtt d'HE Palmarosa
20 gtt d'HE geranium
HV noisette 2,5 ml

Verdict : SUPER EFFICACE ! Chez moi, les boutons font mal avant même d'apparaître, eh bien, pas plus tard qu'hier, réussi à empêcher l'"éclosion" d'un des disgracieux !

Publicité
Commentaires
D
Et super efficace letis ! vraiment, bonne compo, je la garde ;)
I
Alors Mémette, le test, ça a donné quoi ?
L
avec un tel traitement ,tu vas les avoir K-o ,j'adore ces HE
D
Oui, mais toi, tu auras un sérum spécial pour toi qui sera différent de celui-ci... Je ne pourrai le faire que mercredi ou jeudi, quand j'aurai récupéré mes nouveaux roll-on chez Iliane ;) <br /> Enfin, je pense que ça ne coûtera rien d'essayer ça quand même hein ;)
M
.... je vais tester ça sur mon nez demain dès mon arrivée... Ca "urge !"
Publicité
Publicité