Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
25 octobre 2008

Et pour les enfants ?

Les huiles essentielles sont DECONSEILLEES pour les enfants, sauf avis médical. Sauf l'huile essentielle de lavande, qui est la seule à être globalement recommandée pour les enfants.

Personnellement, je ne mets pas d'huiles essentielles dans les produits à l'usage de mes enfants, sauf, donc, la lavande, en dosage TRES LEGER, et avec une grande prudence !

Un test cutané du produit fini au creux du coude est préconisé pour les adultes et INDISPENSABLE pour les enfants !

Iliane et moi nous sommes connues grâce à nos filles, nous avons toutes les deux des jumelles, nées en 2003 pour Iliane, et en 2004 pour moi (un an de différence, presque jour pour jour !).
Certaines de nos préparations sont adaptées à l'usage des enfants, pour vous les indiquer, les billets concernés comportent le logo "Compatible razmoket" :

compatiblerazmoket

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
I
Oui, oui, j'ai vu ça après ... gnagnagnagna ! :p
D
Iliane je l'avais DEJA fait le lien vers son blog à letis... rho quelle blonde celle-là alors ;)
I
Rhooo oui, vraiment très sympa de ta part, justement moi aussi je voulais faire un lien vers ton blog, ça tombe bien ;)<br /> De plus, j'ai fait ta recette avec mes petites modifs, tu vas voir, c'est vraiment mimi !
D
Oh c'est gentil letis ;)
L
et oui,n'alllons pas tartiner nos enfants d'HE,et puis un rien les soigne sur leur peau ,delicate<br /> <br /> bravo les filles ,continuez comme ça ,je vous ai mis en lien sur mon blog!!
Publicité
Publicité