Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
16 octobre 2008

Mâcérat Jojoba/Vanille

Mon deuxième macérât de vanille, cette fois je ne l'ai pas filtré !

3 petites gousses de vanille fendues et grattées
dans environ 100-150 ml HV Jojoba
15gtt Vit E

Verdict : Contrairement au macérât noisette/vanille où l'odeur de la noisette prédomine, là on sent clairement la vanille !! mmhmmm ! On en mangerait ! Le père dragon a déjà parlé d'en mettre sur la salade (chuis pas convaincue moi... j'adore la vanille mais sur la salade euh........)
Je ne le filtrerai pas, cette fois, je laisserai la vanille dedans ad vitam, ce qui n'est pas dérangeant, puisque les grains coulent au fond...

compatiblerazmoket

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité