Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
10 septembre 2008

Le sérum d'urgence "M****, un bouton !"



J'ai décidé de le mettre dans une petite démo de parfum, vous savez celles avec la petite tige en plastique qui rentre dans le flacon... Comme ça, on sort la tige et crac, la goutte qui pend au bout, on la laisse tomber sur le bouton ! ;)
Malheureusement, maintenant, on dirait que de plus en plus les démo de parfum sont dans des mini-sprays impossible à réutiliser... :(

Donc voilà la recette...

20 gtt d'HE de Tea Tree
6 gtt d'HE de Lavande
6 gtt d'HE de Palmarosa
2 gtt d'HE de menthe poivrée

Compléter la démo parfum avec HV jojoba (env. 1 ml)

DSC04602c

Mon verdict : efficace, mais malheureusement, au bout de quelques utilisations, le flacon m'a échappé des mains et a explosé sur le coin du lavabo :( bouhouhouhouh ! J'attends mon He de lavande et je recommence, avec encore plus de trucs super-géniaux dedans ! ;)

Pour voir la deuxième version du sérum, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
D
Merci Lennie ;)<br /> Effectivement, pour le flacon, il faut chercher dans les vieilleries, parce que maintenant, ils sont tous en spray (et indémontables bien sûr grrrr...).<br /> Patiente un peu, je viens de refaire une deuxième version super efficace ;)
L
Super l'idée du flacon echantillon!! Je vais rechercher les tout vieux que je collectionnais chez mes parents!!<br /> <br /> La recette est sympa aussi, malheureusement je pense que je vais pouvoir tres vite l'essayer!<br /> <br /> Sans parler du blog que je surfe pour la 1ere fois et qui est sensas' j adooooore ce que vs faites les filles! Et hop ds mes favoris! Niark niark niark
Publicité
Publicité