Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de Maman
2 septembre 2008

Roll-on spécial migraine

Spécialement fait pour M. Dragon, qui a hérité de sa maman une tendance aux migraines carabinées... Carabinée ça veut dire, qui ne passent pas ni à l'aspirine, ni au paracétamol.

10 ml d'huile de jojoba
75 gouttes d'HE de lavande
75 gouttes d'HE de menthe poivrée
2 gtt vit E

J'ai mis tout ça dans une petite fiole achetée chez Casa, laissé au frigo qelques jours, puis transvasé petit à petit dans un roll-on de 5 ml.
A appliquer sur les tempes, près de la racine des cheveux

Le verdict : Pour l'instant il a eu l'occasion de l'essayer une seule fois. La migraine avait commencé le matin au bureau, il est rentré à midi et a commencé à mettre le sérum à ce moment-là, régulièrement jusqu'au soir. Son verdict à lui : il a la nette sensation que la migraine qu'il tenait ne serait pas passée de toutes façons, et en rentrant le soir, il m'a dit n'avoir plus qu'une "douleur légère et diffuse", rien à voir avec le matin... Moi il m'en faut pas plus pour dire que CA MARCHE, non ? ;)) Mais je pense que ça aurait marché encore mieux s'il avait pu l'utiliser dès le début de la douleur...
J'en ai donné un roll-on à ma belle-soeur, j'éditerai dès qu'elle m'aura donné son avis...

Publicité
Commentaires
D
En tant que migraineuse, je suis toujours très méfiante quant à l'efficacité de ce genres de remèdes.... <br /> J'ai eu l'occasion de tester ce roll-on gentiment offert par Miss Dragon. Attention, la migraine n'était pas installée mais j'avais un début de mal de tête. Non seulement l'effet apaisant est immediat et très agréable (surtout en raison du côté froid de la menthe) mais à chaque fois au bout d'une heure environ, je n'avais plus mal ! <br /> A avoir toujours dans son sac donc ;;;<br /> Merci mon dragon chéri !;)
E
je disais avant que mon comment se fasse la malle "comme quoi, je n'ai pas assez bien fouillé votre blog les filles".<br /> Je n'avais pas vu ce roll-on ! Et en plus, édité le jour de mon anniversaire ! <br /> Si c'est pas un signe ça [mdr], faut que je tente !<br /> Rien que l'odeur doit être super !<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité